mardi, 27 octobre 2020
A+ R A-

En cours de réalisation

BRUITS DE VOISINAGE

Les travaux de bricolage ou de jardinage réalisés par des particuliers à l'aide d'outils ou d'appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses, perçeuses, raboteuses ou scies mécaniques ne peuvent être exécutés d'après la loi que:

• Les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30
  • Les samedis de            9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
  • Les dimanches et jours fériés de  10h00 à 12h00

En dehors de ces horaires, c'est une infraction qui peut être l'objet d'une amende.

AIDES A LA PERSONNE

Les contacts sont:

Odile LUMINO portable: 06.65.65.95.28

EGLISE SAINT CLEMENT DE DARDENAC

CROIX SOMMITALE

Paroisses catholiques autour de CADILLAC-LANGOIRAN-TARGON.

Depuis le départ de l'Abbé Jérome GRONDONA, qui était en charge de la paroisse de DARDENAC, il n'y aura plus de messes comme à l'accoutumée dans l'église du village, sauf pour cause de décés.

Une messe hebdomadaire à lieu le samedi soir à TARGON à 18h00.

Les baptêmes, mariages se feront à TARGON et il y aura lieu de voir avec le nouveau curé, qui se nomme Edouard De MENTQUE, et que l'on pourra contacter au  téléphone du presbytère de CADILLAC au numéro suivant : 05.56.62.67.07.

L'abbé Jérome GRONDONA est  aujourd'hui recteur du site du sanctuaire Notre Dame de VERDELAIS.

La commune de DARDENAC tenait à le remercier pour l'aide qu'il a apportée à l'église Saint Clément de DARDENAC, plus particulièrement avec la donation des bancs en bois pour remplacer les chaises en plastique de l'église.

Vous pourrez joindre également Mr Gaston BARADAT qui assiste Mr le curé pour les offices au numéro suivant: 05.56.23.65.49.

Le relais pastoral est assuré par Mme Andrée DESMOULIN, au 05.56.23.64.59.ou au 06.07.74.47.72.

Elle détient également un double de la clé de l'église, sachant qu'un exemplaire de la clé se trouve aussi à la  Mairie de Dardenac.

Hallelujah !!

Après quelques semaines de silence, la cloche de l'église tinte à nouveau !! un peu faiblement quand même, car le moteur électrique doit vraisemblablement être changé.

Et c'est chose faite depuis le 4 janvier ! Alléluia !!

LES ELUS........... darlogo

Maire:                  Odile LUMINO  ( 06.65.65.95.28)

Conseillers municipaux:

• Denis GUIBERT